Super-héros malgré lui de et avec Philippe Lacheau – Critique du film 🎞️7 à voir !📽️
https://7alyon.com/
Super-héros malgré lui – Synopsis
Cédric est un jeune homme renié par son père, chef de la police. Ainsi, il a du mal à joindre les deux bouts. Cependant, pas un concours de circonstances, il décroche un rôle dans un film où il incarne un super-héros, Badman. Puis, à son tour, il a un accident de voiture qui le plonge dans le coma. Dès lors, il va se prendre pour le personnage qu’il incarne à l’écran. Persuadé qu’il a des supers pouvoirs, il va devenir super-héros malgré lui !
-
-
Super-héros malgré lui – Critique du film
QUI SE CACHE LADESOU ?
Assurément, Philippe Lacheau a le don pour trouver des idées originales, ce que l’on appelle un pitch. Sur le papier, l’intrigue et le point de départ semblent intéressants. Mais, rapidement le spectateur s’aperçoit que l’intérêt initial s’émousse très rapidement, dilué dans un scénario sans que ni tête, ni fil conducteur.
Ainsi, le sympathique réalisateur a bien du mal à nous embarquer dans son histoire en roue libre. Un scénario qui manque clairement d’enjeux pour susciter pleinement notre adhésion. Si bien qu’au fil des minutes, l’ennui s’installe en dépit d’un montage serré (le film ne dure qu’une heure 20).
Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/super-heros-malgre-lui-de-et-avec-philippe-lacheau-critique-du-film/