Restaurant à Lyon : Odília restaurant

https://7alyon.com/

Bienvenido a Brazil ! Voyagez au Brésil sans prendre l’avion ! Odilia, en direct de São Paulo, a ouvert en début d’année 2020 avenue Berthelot. Vous serrez accueillis dans une ambiance familiale par Jessica, Henrique et Felipe. En somme, trois cousins natifs de São Paulo, qui ont fait des détours par Florence, Rome, New York et Paris. Et officient donc désormais dans le 7e arrondissement de Lyon. Le nom de l’établissement fait référence à la grand-mère, Odilia. 

Odilia : voilà un restaurant charmant, qui nous enchante avec sa petite cour-terrasse-jardin au fond de l’établissement en forme de couloir-mezzanine.

Tout d’abord, profitez de mises en bouche succulents : artichauts, aubergines pimentées. Ou encore tomates séchées, shiitaké, poivrons confits. 

Coup de cœur pour la poitrine de porc au manioc, accompagné de banc sable de manioc. Le tout accompagné d’une petite canopée de fenouil, un accompagnement de petits morceaux de manioc. En somme la cheffe Jessica Giovanini fait rimer simplicité et qualité ! Le produit est mis en avant, tout en finesse.

Toutes les informations sur 7alyon.com : https://7alyon.com/restaurant-lyon-odilia-restaurant/