Que faire à Lyon cette semaine ? (du 8 au 12 novembre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Semaine très courte pour les lyonnais qui décident de prolonger le jour férié du 11 novembre par ce vendredi 12 novembre, et donc un week-end à rallonge. Dans ce contexte, Que faire à Lyon cette semaine ? (8 au 12 novembre 2021)

Que faire à Lyon cette semaine ? (8 au 12 novembre 2021) : le Festival Parole Ambulante

Dernière ligne droite pour Parole Ambulante, un festival de littérature contemporaine qui favorise des passerelles avec les autres disciplines artistiques. Un festival nomade, puisque le public est invité à changer de lieu presque chaque jour. Thème de cette édition 2021 : Aérer le réel. Aérer le réel, c’est donner corps à l’éphémère, c’est favoriser le dialogue des cimes et permettre l’accès à l’étrangeté de ce monde.

Rendez-vous ce lundi 8 novembre à la Paroisse Catholique Saint Germain, 19 Place Léon-Sublet, Vénissieux et mardi 9 novembre à 18 pour une rencontre-lecture à la Librairie Descours, Lyon 2

Que faire à Lyon cette semaine ? (8 au 12 novembre 2021) : carte blanche à William Forsythe

-

-

L’Opéra de Lyon, désormais dirigé par Richard Brunel, donne carte blanche à William Forsythe. Ce dernier est considéré comme un monument de la danse néoclassique, L’occasion d’approcher, en trois entrées caractéristiques, dont l’une proposée par son ancien collaborateur Fabrice Mazliah, la manière dont le chorégraphe new-yorkais a su renouveler le ballet.

Lire la suite des idées de sorties à Lyon sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-cette-semaine-8-au-12-novembre-2021/