Que faire à Lyon cette semaine ? (18 au 22 octobre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Dernière ligne droite avant les vacances de la Toussaint. Même si le Festival Lumière 2021s’est terminé ce dimanche et en attendant la Fête des Lumières 2021, voici de nombreuses idées de sorties à Lyon. Suivez le guide pour savoir Que faire à Lyon cette semaine ? (18 au 22 octobre)

Que faire à Lyon cette semaine ? (18 au 22 octobre 2021) : Festival Nouvelles Voix en Beaujolais

-

-

Coup d’envoi ce lundi du Festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2021. Au total, 21 concerts sur le territoire Villefranche Beaujolais Saône, du 18 au 23 octobre. L’occasion de découvrir les talents de la chanson hexagonale ! Une nouvelle édition très attendue après l’annulation de l’édition 2020 et la fermeture du théâtre, pendant 9 mois pour rénovation. Grâce à la recherche pointue des programmateurs, Amélie Casasole, Olivier Boccon-Gibod et Juliette Lassard, les nouveaux talents les plus prometteurs vous seront présentés. Ainsi, ne manquez pas les concerts de Suzanne et Yzeult vendredi et samedi. L’interprète de Rien à prouver a obtenu une Victoire de la musique en tant que Révélation féminine.

Que faire à Lyon cette semaine ? (18 au 22 octobre 2021) : nocturne au Musée d’art contemporain

Le vernissage de l’exposition Data de Jojo Camarelle aura lieu ce mercredi 20 octobre. L’occasion de se plonger dans un live immersif, inclassable à base de sonorités expérimentales et de danse.

Toujours au chapitre arts, rendez-vous pour la nocturne du Musée d’Art Contemporain de Lyon. Dans ce cadre, vous pourrez échanger avec les artistes, les commissaires d’exposition et les médiateurs du musée pour découvrir les secrets des expositions présentées. Trois horaires sont proposés : 19 h, 19 h 30 et 20 h.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-cette-semaine-18-au-22-octobre-2021/