Que faire à Lyon ce week-end (du 3 au 5 septembre 2021 ) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Premier week-end du mois de septembre. À ce titre, Que faire à Lyon ce week-end (du 3 au 5 septembre 2021)? Éléments de réponse dans les lignes suivantes.

Que faire à Lyon ce week-end ? (3 au 5 septembre 2021) : la rentrée des cafés-théâtres

Tout d’abord, l’Espace Gerson met en avant un nouveau talent, Fanny Ruwet. En effet, la jeune comédienne présente son spectacle intitulé « Bon anniversaire Jean ». L’occasion de aborder des thèmes très variés, et plus particulièrement sa vie sociale. Un surnom, un personnage haut en couleur, à l’humour décapant ! À voir donc ce samedi à 21h15 à l’Espace Gerson. Comptez de 14 à 16 € la place.

Toujours au chapitre café-théâtre, ne manquez pas une pièce de théâtre interactive intitulé Frichti. Dans ce cadre, les artistes doivent faire preuve d’un sens de la répartie très poussé. Car il s’agit d’une représentation intégrant 50 sujets déterminés au préalable par le public. Assurément, un moment de rire et de détente. À voir donc au Théâtre de l’improvidence 6, rue Chaponnay dans le troisième arrondissement. Comptez 16 € la place.

Lire les idées de sorties du week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-du-3-au-5-septembre-2021/