Que faire à Lyon ce week-end ? (du 22 au 24 octobre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Ce vendredi marque le début des vacances scolaires de la Toussaint. Comment occuper vos enfants en cette période ? Découvrez également dans les lignes suivantes de nombreuses propositions de sorties à Lyon, mais aussi pour ravir les plus gourmands d’entre vous, avec des rendez-vous gratuits. Que faire à Lyon ce week-end ? (du 22 au 24 octobre 2021). Réponse dans les lignes suivantes !

Que faire à Lyon ce week-end ? (du 22 au 24 octobre 2021) : Marché Harry Potter à Grigny

Tout d’abord le village de Grigny accueillera un marché spécial Harry Potter, ce dimanche 24 octobre. Un programme riche et varié, avec notamment plus de 50 exposants qui proposeront sucreries magiques, créations ensorcelées, œuvres de Poudlard, livres, costumes.  L’édition 2019 avait attiré 15000 visiteurs.

Marché Harry Potter à Grigny
Dimanche 24 octobre de 9h à 18h

Que faire à Lyon ce week-end ? (du 22 au 24 octobre 2021) : dégustation de noix de saint-Jacques

Par ailleurs, de nombreux évènements culinaires gratuits auront lieu ce week-end. Tout d’abord une dégustation gratuite de coquilles Saint-Jacques. Le Fish Truck Tour « La Grande débarque#4 » fera halte à Heat ce week-end pour une grande dégustation gratuite de crustacés. De quoi faire le plein d’iode ! Rendez-vous au food-court HEAT samedi 23 et dimanche 24 octobre de 12h à 17h

Et si vous faisiez le plein de calories ? Tel est le crédo du Food Tour proposé par No Diet Club. Des spécialistes de la gastronomie et fins connaisseurs des adresses de la ville ont sélectionné avec soin les lieux les plus à même de ravir vos papilles. Ainsi, vous pourrez déguster un plateau de charcuterie et de fromages. Ou encore des notes sucrées avec la célèbre Praluline, un sublime croque à la truffe.

Lyon Food Tour par No Diet Club.
Les mercredis et samedis du 21 octobre au 13 novembre de 11h30 à 15h. Puis les mercredis seulement.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-du-22-au-24-octobre-2021/