Que faire à Lyon ce week-end ? (31 juillet et 1er août 2021) 🍹🏖️

https://7alyon.com/

Certes, les rues se vident, c’est le traditionnel chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens. Pourtant, de nombreuses activités attendent les lyonnais ce week-end.

Que faire à Lyon ce week-end ? (31 juillet et 1er août 2021) : samedi 31 juillet

Tout d’abord, ExploraLyon propose ce samedi une course d’exploration urbaine. Ainsi, vous êtes invités à résoudre des énigmes et relever des défis. Simplement, montez votre équipe de 2 à 5 personnes. Ensuite, rendez-vous à 9h30 place Colbert. Comptez 20 euros par personne.

Deuxièmement, la toute nouvelle Cité des Halles organise un atelier de customisation de bombe de spray. D’ailleurs, vous serez guidés par Fouapa. Bonne nouvelle, c’est gratuit et le tout se déroule de 11h30 à 13h30. Cependant, il faudra réserver à l’avance et vous munir de votre pass sanitaire. 

De surcroit, le Karnaval Humanitaire vous donne rendez-vous au  Jardin des Chartreux. Au programme : buvette, stand sérigraphie, jeux en bois. Enfin, cerise sur le gâteau : le concert de Kawïn et d’Elektruka à partir de 19h.

Autre style, autre ambiance : c’est presque la pause estivale pour Le Sonic. Mais avant de s’accorder quelques jours de congés bien mérités, la péniche organise sa Boom de fin de saison. Un programme riche et varié avec l’italo Disco, du New de la Funk, de la variété, du post-punk, du hip Hop. De 21h à 3h45.

Découvrez les autres idées de sorties du week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-31-juillet-et-1er-aout-2021/