Que faire à Lyon ce week-end ? (28 et 29 août 2021)🍹 🎸

https://7alyon.com/

Certes, le mois d’août touche à sa fin. Pour autant, de nombreuses animations permettent aux Lyonnais d’assurer la transition tout en douceur. Ainsi, nous vous proposons de découvrir dans les lignes suivantes Que faire à Lyon ce week-end ? (28 et 29 août 2021)

En premier lieu, de nombreux festivals bâteront leur plein. À commencer par le Hope Sound Festival, première édition. En effet, cette nouvelle manifestation culturelle rassemble des artistes, réunis sur une seule et même scène. D’ailleurs, tous les bénéfices serviront à lutter contre les violences intrafamiliales. De surcroît, le festival proposera également de nombreuses autres animations tout le long de la journée de 11 heures à 16h30, en parallèle des concerts.

De même dernier week-end du mois d’août est également synonyme comme chaque année le rendez-vous avec le Festival Woodstower 2021. Assurément, l’événement musical et festif du mois d’août revient donc en force du 24 au 29 août au Grand Parc de Miribel Jonage. Avec en-tête des fiches L’Impératrice, Abd al Malik, La femme, Caravan Palace, Offenbach. Sans oublier le dimanche le Pokémon Crew, la compagnie la plus titrée dans le circuit des Battle, qui adaptera le spectacle Empreintes.

Lire les autres idées de sorties du week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-28-et-29-aout-2021/