Que faire à Lyon ce week-end (24, 25 et 26 septembre 2021) ? 🍹🎭

https://7alyon.com/

Certes, le week-end dernier fut particulièrement dense avec les Journées du patrimoine 2021 ou encore le Lyon Street Food Festival 2021. Cependant, l’avant dernier week-end du mois de septembre demeure tout aussi riche en animations et en proposition de sorties à Lyon. Dès lors, notre site vous propose de découvrir Que faire à Lyon ce week-end ? (24, 25 et 26 septembre 2021)

Que faire à Lyon ce week-end ? (24, 25 et 26 septembre 2021) : Village Passione Italiana

Tout d’abord, les gourmands et les adeptes de cuisine italienne ont rendez-vous au Village Passione Italiana place de la République. En effet, la presqu’île de Lyon accueille tout ce qui se fait de mieux en terme de gastronomie transalpine. Une 11ième édition qui ravira tous les adeptes de charcuterie, Limoncello. Mais aussi de mode. Au total, ce sont près de 20 producteurs italiens en provenance de 10 régions qui vous attendent sur près de 400 m². Rendez-vous donc place de la république du 22 au 26 septembre de 10 heures à 19h30. L’entrée est gratuite.

Autre événement à ciel ouvert ; le désormais traditionnel Marché autrement. Rendez-vous le 25 et 26 septembre place Maréchal Lyautey. Au total, près de 80 créateurs, artistes, artisans et producteurs vous attendent. L’occasion de découvrir les produits authentiques avec un habile l’équilibre entre tradition et innovation. Le concept est de valoriser la vente de produits locaux et de mettre l’authenticité à l’honneur. De surcroît, le marché autrement est également synonyme de convivialité avec un espace guinguette. De plus, un espace sur l’Ardèche sera mis en place cette année avec des animations et un jeu concours. Des produits locaux et des week-ends découvertes sont à gagner dans ce cadre. Attention, le pass sanitaire sera exigé avec un contrôle dans l’entrée du marché.

Lire les bons plans du week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-24-25-et-26-septembre-2021/