Que faire à Lyon ce week-end ? (17, 18 et 19 septembre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Week-end extrêmement chargé à Lyon ! En effet, difficile de ne pas trouver son bonheur, tant les idées de sorties s’avèrent nombreuses et les propositions variés. A présent, 7alyon.com vous indique Que faire à Lyon ce week-end ? (17, 18, 19 et 20 septembre 2021)

Que faire à Lyon ce week-end ? (17, 18 et 19 septembre 2021) : Les Journées Européennes du Patrimoine 2021

Naturellement, il demeure difficile de ne pas débuter ce tour d’horizon par les traditionnelles Journées du Patrimoine 2021. Comme chaque année, des centaines de lieux attendent les lyonnais pour découvrir les coulisses, leur fonctionnement. Ainsi, les propositions sont multiples. Attention cependant, dans certains cas, les visites se font sur réservation. Pour de plus amples détails, consultez notre article spécifique.

Deuxièmement, le Balto Disco Club ouvre ses portes ce vendredi. En somme, il s’agit d’un nouvel endroit à découvrir à Garland. Au programme : bière, spritz, pizza, dégustation et DJs. Le Balto Disco Club vous accueillera de 16h30 à minuit.

Puis rendez-vous sur le rooftop du Sucre pour découvrir le LP du trio lyonnais The Pilotwings. L’occasion d’écouter en live les morceaux de leur disque  “Les Charismatiques”. Des titres dansants !

Lire la suite des idées de sorties du week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-17-18-et-19-septembre-2021/