Que faire à Lyon ce week-end ? (11, 12 et 13 septembre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

En attendant les journées du patrimoine la semaine prochaine, de nombreuses activités sont envisageables encore samedi et dimanche. Pour cela, 7alyon.com a sélectionné pour vous les meilleures animations et sorties, pour savoir Que faire à Lyon ce week-end ? (11, 12 et 13 septembre 2021.

Pour débuter, les gourmands  profiteront du festival Les baguettes magiques 2021. Ainsi, vous pourrez déguster de nombreux plats asiatiques. Cette cinquième édition qui se déroule au Nouvel institut franco-chinois est l’occasion de redécouvrir la cuisine chinoise traditionnelle, revisitée par des chefs Lyonnais. D’ailleurs, la manifestation est parrainée par le chocolatier Philippe Bernachon.

Deuxièmement, le festival Ninkasi 2021 bat son plein. Ainsi, la célèbre fabrique de bière propose lors de cette troisième édition d’assister à de nombreux concerts gratuits. Jusqu’au 12 septembre, vous pourrez ainsi profiter des performances de groupes locaux. Assurément, une manifestation culturelle qui fait la part belle aux talents lyonnais.

Troisièmement, on se réjouit de la réouverture du Lavoir public ce 10 septembre de 19 heures à 1h du matin. En effet, le lieu accueillira à nouveau du public avec une nouvelle équipe un nouveau concept et un nouveau nom. Ainsi, la dénomination change : Le La Voir au Public. Et pour cette soirée d’inauguration, Nesheh et Maelita se succéderont derrière les platines. Comptez 4 euros l’entrée, plus l’adhésion.

Lire la suite des idées sorties du week-end : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-11-12-et-13-septembre-2021/