Que faire à Lyon ce week-end ? (10 et 11 juillet 2021) 🚶🏽‍♀️🍹

https://7alyon.com/

Ainsi, ce week-end des 10 et 11 juillet marque la réouverture des boites de nuit. De nombreuses activités vous attendent encore samedi et dimanche, en attendant la fête nationale et le feu d’artifice du 14 juillet à Lyon !

Journée Visitez Lyon

Tout d’abord, ONLYLYON Tourisme s’associe à ses partenaires du site Visiter Lyon. Dès lors, ils offriront la possibilité de passer une journée entière à parcourir Lyon gratuitement ! En somme, une occasion unique de découvrir la capitale des Gaules autrement. Notamment via des modes de transports doux comme le bus, le vélo vintage ou électrique, segway, bus, tuk-tuk…

Plus d’informations : Journée Visitez Lyon (visiterlyon.com)

Open air tropical

Deuxièmement, le parc Roquette sera le théâtre d’un open air tropical ce samedi de 15h à 22h. D’ailleurs, l’ambiance sera assurée par Ritmo Salvaje, Al Maari et Conga. Assurément un moment délectable ! D’autant que ce mix sera accompagné de succulents plats, des spécialités réunionnaises. 

Parc Roquette
5 rue Roquette

69009 Lyon
De 15h à 22h

Lire la suite et les autres idées de sorties à Lyon ce week-end sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-10-et-11-juillet-2021/