Que faire à Lyon ce week-end ? (1, 2 et 3 octobre 2021) 🍹🎭

https://7alyon.com/

Certes, le week-end prochain sera un point culminant dans la Métropole, avec de nombreux temps forts à venir comme Le Festival Lumière 2021 ou le Marché de la Mode Vintage. Pour autant, ce premier week-end du mois d’octobre s’avère tout aussi palpitant. Ainsi, si vous êtes à court d’idées de sorties à Lyon, 7alyon.com a réservé pour vous une sélection des temps forts, pour savoir Que faire à Lyon ce week-end ? (1, 2 et 3 octobre 2021)


Tout d’abord, ce vendredi 1er octobre marque le coup d’envoi de Peinture Fraîche 2021, le festival de Street Art de Lyon. Ainsi, pendant un mois, les lyonnais pourront profiter pendant un mois de La Halle Debourg, véritable temple de l’art urbain et ce pendant 1 mois. Pour cette inauguration, le lieu restera ouvert jusqu’à 23 h. Comptez 5 euros l’entrée.

De plus, si vous avez la main verte faites un détour par le pop-up store de Plantes pour Tous, les spécialistes des ventes de plantes sur la place Bellecour. En somme, une boutique éphémère de 500m2 où vous pour acheter des végétaux, mais aussi rencontrer des créateurs mode, déco, design et art-de-vivre.

Jamais deux sans trois ! Troisième soirée du festival Montée / Descente élaboré par les équipes du Groom et de Away Hostel entame sa troisième soirée. Les adeptes de musique rock seront aux anges avec sur scène Jaks (garage pop), Warum Joe (punk),The Scaners (Synthé-punk) et La soirée se prolongera jusqu’à très tard avec Club Safar aux platines. Rendez-vous au Groom de 18h à 4h du matin. Entrée : 15€.

Lire la suite des bons plans sur 7alyon.com : https://7alyon.com/que-faire-a-lyon-ce-week-end-1-2-et-3-octobre-2021/