Peinture Fraiche Festival 2020

https://7alyon.com/

Du 2 au 25 octobre, le festival Peinture Fraîche rassemble le gratin du street-art mondial à Lyon, notamment à la Halle Debourg dans le 7e arrondissement.

Effectivement, l’événement Peinture fraiche est de retour. Car, l’an dernier, près de 37600 personnes avaient été séduites par cette démarche, sur une dizaine de jours. D’ailleurs, on ne change pas une formule qui gagne. Si bien que les organisateurs donnent à nouveau rendez-vous aux lyonnais à la Halle Debourg, dans le 7ièmearrondissement.

Peinture fraiche : 18 jours de festival, 50 artistes

Ainsi, ce sont très de 18 jours de festivités qui attendent les habitants de la capitale des Gaules du 2 au 25 octobre. 50 artistes français et internationaux investiront le nouveau le périmètre urbain de la métropole de Lyon, avec un centre névralgique dans le 7e arrondissement à la Halle Debourg. 

De surcroit, vous pourrez ainsi admirer des performances en direct. Ou encore des pochoirs, des fresque gigantesque et art numérique. En somme, c’est tout le registre du street-art au sens large qui sera balayé à travers plusieurs évènements.

Tous les détails sur 7alyon.com : https://7alyon.com/peinture-fraiche-festival-2020-du-2-au-25-octobre-2020-halle-debourg/