Patio Cointreau – Rooftop Secret @ Hotel71 🍸7 à découvrir !🍹
https://7alyon.com/
Assurément, Lyon est une ville secrète. Notamment avec ses traboules. Mais aussi ses adresses exclusives, à l’instar du rooftop secret qui s’apprête à se dévoiler le 16 juin prochain : Patio Cointreau. A l’origine de ce nouveau lieu : L’Hôtel71, lancé par Arty Farty (Les Nuits Sonores).
Sans conteste, l’association sait créer l’évènement. Et apporter également satisfaction aux amateurs de bars à cocktail. En effet, ce lieu éphémère baptisé Patio Cointreau accueillera ses premiers visiteurs le 16 juin, à 19 h 30.
Pour cela, rendez-vous à l’Hôtel71 à la Confluence, qui proposera donc un rooftop secret, où vous pourrez déguster d’excellents assemblages tout en profitant de la vue imprenable et panoramique sur la capitale des Gaules.
Ainsi, l’équipe a souhaité placer le bar à cocktail Patio Cointreau sous le signe de l’intimité. En ce sens, tout a été pensé dans les moindres détails. A commencer par la décoration à la fois chaleureuse et tropicale. Au total, le lieu disposera de 49 places.
Lire la suite : https://7alyon.com/patio-cointreau-rooftop-secret-hotel71/