On a testé : Daniel et Denise en voyage à la gare de la Part-Dieu 🍽️ 7 à déguster !
https://7alyon.com/
Depuis le 25 juin 2024, la galerie Béraudier au sein de la gare de la Part-Dieu, accueille de nombreux commerces mais aussi des restaurants ou des établissements culinaires comme la pâtisserie Mariller. De son côté, le chef et meilleur ouvrier de France Joseph Viola vient d’ouvrir un nouveau restaurant “Daniel et Denise en voyage” en plein cœur de la nouvelle aile. À cette occasion j’ai testé la brasserie lyonnaise. Voici le compte rendu de ma visite.
Impossible de manquer le restaurant Daniel et Denise en voyage situé à l’entrée de la galerie. L’établissement est la déclinaison de Daniel et Denise, célèbre bouchon lyonnais implanté à Créqui, Saint-Jean ou encore La Croix-Rousse. Il s’agit du nouveau restaurant du chef Joseph Viola en partenariat avec le groupe SSP. Travaillant déjà avec le chef Michel Roth dans la gare de Metz, avec Michel Rostang pour le restaurant Le Train bleu dans la gare de Lyon à Paris, la SSP était à la recherche d’un chef lyonnais pour s’implanter dans la gare de la Part-Dieu, et le nom de Joseph Viola tombait sous le sens.
Cette nouvelle adresse vient compléter la galaxie des trois restaurants Daniel et Denise (Lyon 3e, Croix-Rousse, Vieux-Lyon), l’épicerie de Villeurbanne et la cave à vins, ouverte en 2023 rue de Créqui.
Lire la suite sur 7 à Lyon :
https://7alyon.com/on-a-teste-daniel-et-denise-en-voyage-gare-de-la-part-dieu/