On a testĂ© : City Aventure Lyon Ste Foy, parc de loisirs nature đČ
https://7alyon.com
Câest par une belle journĂ©e fĂ©riĂ©e que jâai dĂ©cidĂ© de tester City Aventure Lyon Ste Foy. Un parcours dâaccrobranche Ă seulement Ă 15 minutes de Lyon pour des activitĂ©s nature, dĂšs deux ans. Jâai poussĂ© les branchages pour des sensations et une exploration en famille. Voici le compte rendu de mon expĂ©rience.
Un accĂšs facile en voiture
SituĂ© Ă cheval entre Sainte-Foy-lĂšs-Lyon et Oullins-Pierre-BĂ©nite, City Aventure Lyon Ste Foy dispose dâun parking assez grand pour garer ma voiture, ce qui est fort apprĂ©ciable pour gagner du temps et ainsi retrouver mon vĂ©hicule Ă lâombre, mĂȘme en plein soleil.
Taille des enfants
Une fois ma voiture garĂ©e, je grimpe des escaliers pour accĂ©der au site. Au passage, ma fille se mesure pour sâassurer quâelle peut bien pratiquer ces activitĂ©s.
Lire la suite sur 7 Ă Lyon :
https://7alyon.com/on-a-teste-city-aventure-lyon-ste-foy-parc-de-loisirs-nature/




