Marché Gare : ouverture en septembre 2022 🎸7 à écouter !🧑🎤
https://7alyon.com/
La semaine dernière nous évoquions l’avenir de Zadiga-Cité. Désormais, gros plan sur un autre projet d’envergure : le Marché Gare. Ce dernier dévoilera son nouveau visage en septembre 2022, après trois ans de travaux.
-
La salle Rameau, le Musée des Tissus ou encore le Marché Gare font partie des grands chantiers lyonnais actuels. D’ailleurs, après plusieurs années de réhabilitation, la rénovation de l’édifice situé à Confluence devrait toucher à sa fin en mai prochain.
Puis la commission de sécurité examinera l’ensemble en juin. Si bien que le Marché Gare nouvelle génération devrait accueillir les nouveaux visiteurs courant septembre. L’occasion de redécouvrir ce lieu dédié aux groupes émergents locaux et régionaux.
Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/marche-gare-ouverture-en-septembre-2022/