Marché de la Mode Vintage 2020, les 5 et 6 Décembre 2020 à La Sucrière Lyon Confluence

https://7alyon.com/

Plus que jamais, Le marché de la Mode Vintage répond à une tendance de fond. En somme, à l’heure où l’industrie du textile doit se remettre en cause, le vintage répond à nos aspirations à consommer responsable. Initialement prévu les 17 et 18 octobre, le Marché de la Mode Vintage a dû être reporté à cause de la crise du coronavirus. Rendez-vous le samedi 5 et dimanche 6 décembre de 10h à 19h à La Sucrière.

Une fois de plus, les lyonnais pourront accéder à un programme riche et varié. Ainsi, ils pourront chiner dans les allées de la Sucrière pour choisir des costumes, pantalons pattes d’eléphant, sacs à main, chapeaux, accessoires, gants.

Au total, 3500 m2 d’exposition et 200 exposants. Cependant, en raison de la crise du Covid  19, pas de défilés cette année. A l’inverse, vous pourrez profiter de showcase d’étudiants.

Le plein d’animations et surtout de bonnes affaires

En somme, un week-end plein d’animations et surtout de bonnes affaires ! Venez dénicher la pièce maîtresse de votre collection, optez pour un vinyle rare de votre groupe préféré ou complétez un look inédit.

Toutes les informations sur 7alyon.com : https://7alyon.com/marche-de-la-mode-vintage-2020-les-5-et-6-decembre-2020-a-la-sucriere-lyon-confluence/