Après avoir triomphé au théâtre Déjazet à Paris, Marc Antoine le Bret entame une grande tournée dans toute la France pour présenter son nouveau spectacle intitulé “Solo”. Il fera halte le 4 mars 2023 à la Bourse du travail. Entretien.
Ce nouveau spectacle présente un caractère très familial, que ce soit la mise en scène ou l’hommage que vous rendez à votre père…
Je rends hommage à mon papa qui est décédé avant le spectacle. Il n’a pas pu assister à la première présentation mais quelques semaines avant sa disparition je lui faisais part de mes trouvailles et de mes sketches. Pour la mise en scène, je me suis entouré de ma compagne Marie-Ange Casta mais aussi de Tom Villa qui m’apporte un regard différent. Ce dernier m’a incité à tester de nouvelles voix…
Quel est le script du spectacle ?
Dans Solo, je me demande à quoi vous ressemblez les médias en 2040. C’est l’occasion de nous projeter sur le futur. J’imagine à quoi vont ressembler les émissions de télé, les stars de variété… Je fais des allers et des retours.En fonction de l’actualité, je rebondis également sur des sujets dans l’air du temps, des informations du jour même. Je n’hésite pas également à faire référence à la ville dans laquelle je joue.
Lire la suite sur 7 à Lyon :
https://7alyon.com/marc-antoine-le-bret-a-la-bourse-du-travail-le-4-mars-2023-interview/