Le programme de la Fête des Lumières 2021 se dévoile 💡7 à voir !⭐

https://7alyon.com/

Le compte à rebours a débuté ! Dans un mois tout juste, la Fête des Lumières 2021 effectuera son grand retour. Le programme a été dévoilé ce lundi 8 novembre, dans le cadre d’une conférence de presse qui s’est déroulée au Musée des Beaux-Arts. Au total, les Lyonnais pourront profiter de 31 installations.

_

_

Première fête des Lumières pour le nouveau maire de Lyon, Grégory Doucet. Le premier édile a présenté les temps forts de cette édition 2021.

Naturellement, la place Bellecour sera le pivot central de la manifestation culturelle, avec une vague géante. A la nuit tombée, des centaines d’écailles s’élèveront sur la plus grande place d’Europe. Telle une vague, l’onde surgit du sol, flottant dans un camaïeu de teintes lumineuses. La structure va mesurer pas moins de 80 mètres de long et 20 mètres de haut !

En face de l’hôtel de Ville, la place des Terreaux accueillera “Lapin dans la Lune”. Surgi du cosmos, le dieu serpent à plumes Quetzalcoatl arrivera sur Terre, revêtu d’une apparence humaine.

Le programme complet et les photos de la Fête des Lumières 2021 sur 7alyon.com : https://7alyon.com/le-programme-de-la-fete-des-lumieres-2021-se-devoile/