Le marché de Noël de la place Carnot à Lyon aura bien lieu cette année 🎄7 à voir !🎅

https://7alyon.com/

Certes, le marché de Noël de la place de la Croix-Rousse a été annulé. En revanche, le Marché de Noël de la place Carnot aura bel et bien lieu pendant un mois. Rendez-vous du 27 novembre au 24 décembre. 

Depuis plusieurs semaines, l’incertitude planait au sujet du maintien de cet événement bien connu des lyonnais. En cause : la ville de Lyon, qui avait tardé à donner une réponse favorable à l’association Auvergne Rhône-Alpes Gourmand, organisateur du Marché de Noël depuis plusieurs années.

Finalement, Valentin Lungenstrass, adjoint au maire de Lyon chargé de la Mobilité, l’a confirmé ce jeudi soir : petits et grands pourront bel et bien profiter du marché de Noël pendant un mois, du 27 novembre au 24 décembre. La bonne nouvelle a été annoncée à l’issue du Conseil du 2e arrondissement ce jeudi soir. La ville de Lyon a finalement retenu la candidature de l’entreprise de Steeve Chenavier.

Lire la suite concernant le nombre de chalets et les animations prévues sur 7alyon.com : https://7alyon.com/le-marche-de-noel-de-la-place-carnot-a-lyon-aura-bien-lieu-cette-annee/