La piscine éphémère du parc de la Tête d’Or de retour à l’été 2021 🏊‍♀️7 à tester !🌳

https://7alyon.com/

Effectivement, le compte à rebours a débuté. Ainsi, dans tout juste une semaine débutera officiellement l’été. Et après une période de culture à Lyon sous covid, un semblant de retour à la normalité se profile. A ce titre, les piscines de la Ville de Lyon passent en mode été.

Si bien que ce coup d’envoi de la période estivale sera marqué par des ouvertures anticipées et échelonnées, tarification adaptée. Mais aussi des créneaux élargis/

En somme, la municipalité a mis en œuvre de nombreuses actions, afin que les habitants puissent profiter pleinement des différents équipements.

A ce titre, le Centre Nautique Tony Bertrand a été le premier à ouvrir ses portes aux nageurs le 3 juin. Ce mercredi, ce sera au tour de la piscine de Gerland le 17 juin d’accueillir les adeptes du crawl et de la brasse. Et le lendemain, celle du parc de la Tête d’Or le 18 juin. Enfin les piscines de Mermoz et de la Duchère ouvriront pour la saison d’été le 1er juillet.

Naturellement, les bassins tiendront compte des contraintes sanitaires. Ainsi, un format d’horaires élargis a été mis en place avec une ouverture avancée des établissements dès le milieu de la matinée. De surcroit, un dispositif de billetterie mixte, en ligne et en guichet physique, permettra de réduire les files d’attente.

Plus d’informations : https://7alyon.com/la-piscine-ephemere-parc-tete-or-retour-ete-2021/