La Grande Première à Val Thorens les 20 et 21 novembre 2021 ⛷️❄️7 à tester !⛰️

https://7alyon.com/

Avis aux amateurs de glisse ! Val Thorens sera la première station à accueillir les skieurs et autres snowboardeurs le 20 novembre. Un week-end de Grande Première. Dans ce cadre 2500 à 300 personnes pourront essayer le matériel de ski mis à disposition.



Certes, l’arrière-saison se révèle encore très douce, après un week-end ensoleillé. Malgré tout, l’envie de dévaler des pentes se fait sentir chez les français. Pour preuve, Les 2 Alpes ont ouvert ce week-end leur glacier au grand public pour les vacances de la Toussaint. Après une saison 2020-2021 blanche pour le monde du ski alpin, l’attente se fait pressente. Ainsi, 1200 skieurs ont lancé la saison les 16 et 17 octobre à Tignes en Savoie, à plus de 300 mètres d’altitude.

De plus, les chiffres révèlent également cette appétence et cette attente, avec un taux de remplissage très important. A ce titre, la station de Tignes constate une légère avance par rapport à une saison classique. Même constat à Val Thorens, où, les appels se multiplient à la centrale de réservation. Les données semblent similaires à celles avant la crise du coronavirus.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/la-grande-premiere-a-val-thorens-les-20-et-21-novembre-2021/