Jungle Cruise avec Emily Blunt, Dwayne Johnson 📽️ Critique du film 🎞️

https://7alyon.com/

Jungle Cruise – L’histoire

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique.…

-

-

Jungle Cruise – Critique

Avec ce film familial plaisant oscillant sans cesse entre aventure et fantastique, Disney donne vie à l’écran à l’une des plus vieilles attractions de ses parcs à thèmes : la fameuse croisière à bord d’une petite embarcation à travers une jungle remplie de curiosités et d’animaux “sauvages”.

Pour se faire, il réunit dans ce film tous les ingrédients  du  genre : un couple d’aventuriers, un objectif quasiment inatteignable….

L’action se déroule entre Londres et le Brésil en pleine première guerre mondiale (1916), une intrépide scientifique (Emily Blunt) décide de partir à la recherche d’une mystérieuse plante magique censée tout soigner. Pour y arriver, elle sera  accompagnée de son frère peureux et maniéré (Jack Whitehall) et trouver sur place un capitaine de bateau fauché mais méga baraqué (Dwayne Johnson).

Lire la critique sur 7alyon.com : https://7alyon.com/jungle-cruise-avec-emily-blunt-dwayne-johnson-critique-du-film/