James Bond 007 – Mourir peut attendre avec Daniel Craig – Critique du film 🎞️ 7 à voir !📽️

https://7alyon.com/

James Bond 007 – Mourir peut attendre – Synopsis

L’épisode qui fait suite à Spectre. James Bond 007 est incarné une dernière fois par Daniel Craig. otre héros va être rattrapé par son passé et celui de Madeleine. Alors qu’il a trouvé refuge en Jamaïque, Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Une fois encore, il va être confronté à un méchant qui détient des armes technologiques redoutables.

Mourir peut attendre – Critique du film

Ultime prestation de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007. Clairement, ce dernier épisode s’avère en demi-teinte. La scène d’ouverture s’avère diablement réussie, tout en tension et en émotions.

Mais rapidement, la machine grippe. La faute à un scénario paresseux. Aucune surprise, aucun rebondissement, aucune chausse-trappe. Sans pour autant verser dans le manichéisme de Tenet, Mourir peut attendre enchaine les scènes d’action, sans jamais prendre le contrepied ou dévoiler des zones d’ombres.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/james-bond-007-mourir-peut-attendre-avec-daniel-craig-critique-du-film/