Gueuleton Lyon – Bienvenue les bons vivants 🍽️ 7 à déguster😋

https://7alyon.com

<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <!-- Pub horizontale --> <ins class="adsbygoogle"      style="display:block"      data-ad-client="ca-pub-1853665991295135"      data-ad-slot="9504502426"      data-ad-format="auto"      data-full-width-responsive="true"></ins> <script>      (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

Ainsi, l’enseigne Gueuleton était bien implantée dans l’Ouest de l’Hexagone. Cependant, le paradis des amateurs de viande n’était pas installé Lyon. Désormais, ce manquement est comblé par une nouvelle adresse Gueuleton Lyon au 29, rue Molière.

Effectivement Gueuleton est reconnue pour ses nombreuses spécialités dont la viande rouge cuite au brasero, de la charcuterie. Le tout, rehaussé de vin rouge. Gueuleton, le repaire des Bons Vivants place la convivialité au centre de sa démarche. Ainsi, la marque va prendre lieu et place du restaurant La Cantine au 29 rue Molière.

Pour rappel, le terme Gueuleton est familier, il désigne un repas copieux et excellent.

D’ailleurs, le concept a vu le jour en  2013 à Agen. Au début de Gueuleton, il y avait un Gersois, un Vosgiens et un Lot-et-Garonnais, tous trois unis par la même passion pour la gastronomie et le terroir. Depuis, l’enseigne s’est installée à Bordeaux, Reims. Mais aussi Royan, Nérac, Pau. En somme, Gueuleton Lyon sera la 11e filiale du nom en France.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/gueuleton-lyon-bienvenue-les-bons-vivants/