GardnLab, restaurant – 100 Cours Vitton, 69006 Lyon 🍴7 à déguster ! 🗺️

https://7alyon.com/

3 pour le prix d’un ! Aujourd’hui, gros plan sur GardnLab situé 100 cours Viton 69006 Lyon. En effet, il s’agit d’un nouveau restaurant de quartier, dont les cartes présentent une forte personnalité. Une adresse qui en cache 3 autres. En effet, derrière ce beau nom se cachent trois restaurants succulents ! Assurément un tour du monde culinaire de l’Amérique du sud, de l’autre la Polynésie et enfin l’Asie.

Tout d’abord, vous serez attiré par la façade vert émeraude de l’établissement. Puis, en poussant la porte vous découvrirez trois cartes à l’identité bien marquée. Car, derrière cette nouvelle adresse se cache un trio : Julia Ravaud, Jeremy Chuchana. Mais aussi Héloïse Martin. Deux filles, un garçon ! Ainsi, la jeune Héloïse, après une première expérience professionnelle, a entrepris un tour du monde en catamaran en solitaire. Si bien qu’elle a posé son encre aussi bien dans les Caraïbes que les Canaries et le Maroc. Ou encore en Asie et en Polynésie. D’ailleurs, la jeune femme a ramené dans sa besace de nombreuses recettes. Ensuite, ces deux complices n’ont pas hésité à la rejoindre leurs plusieurs de ses escales.

Ainsi, depuis longtemps, le trio ambitionner d’ouvrir un établissement dans leur ville natale. Mais le concept a quelque peu évolué en raison de la crise du coronavirus.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/gardnlab-restaurant-100-cours-vitton-69006-lyon/