Food Society Lyon, le food-court de la Part-Dieu 😋7 à déguster !🍲

https://7alyon.com/

Assurément, c’est LE grand événement de ce jeudi 10 juin : l’ouverture de Food Society Lyon à la Part-Dieu. Au total 3 000 m² de surface au 2e niveau de la nouvelle extension du centre commercial. Soit 11 stands street-food, un bar et un rooftop.

Pour rappel, le terme de “food court” désigne un concept de restauration d’origine américaine importé en France à partir de 1993, initialement par Le Carrousel du Louvre à Paris. En effet, il présente la caractéristique d’un espace commun de consommation, autour duquel différentes formes de cuisines et différents types de plats cuisinés sont proposés par des prestataires indépendants. 

Si bien que ce regroupement remporte un succès croissant. Notamment à Lyon. A ce titre, Heat ou encore Food Traboule ont vu le jour ces derniers mois. 

Food Society Lyon : 11 kiosques gourmands

Désormais, place à Food Society Lyon, qui rassemble 11 kiosques gourmands. Par exemple les produits du terroir du chef de la Mère Brazier Mathieu Viannay, les falafels de Taybé, les smashburgers de Blend. Mais aussi des baos et jiaozi revisités par la cheffe du Lady Bao. Ou encore Yuxin, Le Café Terroir, La Rivière Kwaï, les spécialités italiennes de Papa Gusto, les gourmandises de Dorner Frères. Sans omettre les glaces de La Fabrique Givrée, Le Bouillon Maurice et les kebabs de La Broche.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/food-society-lyon-food-court-part-dieu/