Fêtes des Lumières 2021 : les premières révélations du maire de Lyon Grégory Doucet 💡7 à voir !⭐

https://7alyon.com/

Grégory Doucet est devenu le nouveau maire de Lyon le 4 juillet 2020. Mais le premier magistrat de la ville n’a pas pû marquer de son empreinte jusqu’à présent la traditionnelle Fête des Lumières, en raison de la crise du COVID. Ainsi, le maire promet une édition “grandiose” . L’évènement se tiendra du mercredi 8 au samedi 11 décembre.

Fête des Lumières 2021 : au-delà de la Presqu’île

A peine le Festival Lumière 2021 terminé, les regards se tournent désormais vers le prochain grand temps forts de cette fin d’année : la Fête des Lumières 2021. Deux mois avant le coup d’envoi des réjouissances, Grégory Doucet a dévoilé quelques premières tendances.

A ce titre, l’équipe municipale souhaite élargir les lieux d’animation, au-delà du centre-ville. Par exemple avec l’intervention d’artistes aux Subsistances ou au parc Sergent Blandan dans le 7 ième arrondissement.

Autre touche personnelle du maire de Lyon : la volonté de s’adresser aux plus jeunes, en facilitant l’accès des œuvres aux enfants.

Crédit photo © Lucien Lung

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/fetes-des-lumieres-2021-les-premieres-revelations-du-maire-de-lyon-gregory-doucet/