Festival Lumière 2021 : Buster Keaton et Vincent Delerm à la soirée d’ouverture 🎞️📽️

https://7alyon.com/

Plus que trois semaines avant le début du Festival Lumière 2021 ! Jour après jour, le programme se révèle. Ainsi, après la révélation du Prix Lumière 2021 décerné à Jane Campion, le ciné-concert Casanova et la Nuit Jurassic, place aux derniers détails concernant la soirée d’ouverture.

Comme chaque année, la manifestation culturelle initiée par l’Institut Lumière, Thierry Frémaux et son équipe, fait battre le cœur des cinéphiles. Cette année, l’édition 2021 aura lieu du 9 au 17 octobre.

Sans surprise, le coup d’envoi sera donné à la Halle Tony Garnier avec la traditionnelle soirée d’ouverture. Rendez-vous le samedi 9 octobre à 18 h. Le long-métrage projeté sera Le caméraman de Buster Keaton.

De surcroit, le long-métrage muet sera accompagné par Vincent Delerm. En effet, l’artiste a conçu spécialement la bande-originale, une création musicale, un accompagnement au piano inédit !

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/festival-lumiere-2021-buster-keaton-et-vincent-delerm-a-la-soiree-douverture/