Fast and Furious 9 de Justin Lin avec Vin Diesel 📽️🎞️ Critique du film

https://7alyon.com/

Fast and Furious 9, l’histoire

Tout d’abord, Fast and Furious 9 démarre à la campagne. Car, le héros Dominic Toretto mène désormais une vie tranquille auprès de Letty et de leur fils Bryan. Mais, malgré les apparences, leur passé me rattrape. Cette fois, ils sont sollicités pour démanteler un complot mondial. Le tout, emmenée par le frère de Dominic, Jakob. Dès lors, L’équipe va-t-elle arriver à surmonter cette épreuve, en lien avec l’histoire familiale ?

-

-

Fast and Furious 9 : critique

Quoi de neuf dans la galaxie Fast and Furious ? Pas grand-chose !

D’ailleurs, le réalisateur assume pleinement le décalage avec une surenchère d’effets spéciaux, de cascades démesurées en tout genre. Toujours plus loin, plus fort, plus haut !

Surtout, il n’hésite pas à envoyer ses héros dans l’espace, multipliant les scènes invraisemblables et aberrantes.  Dommage que Vin Diesel n’accorde pas son jeu à ce second degré assumé, avec un visage monolithique, qui prouve qu’il en peu sous le capot en terme de nuances. En somme, l’acteur est plombé par son esprit de sérieux.

> Lire la suite de la critique sur 7alyon.com : https://7alyon.com/fast-and-furious-9-justin-lin-avec-vin-diesel-critique-du-film/