Equalizer 3 – Synopsis
Dans ce trisième épisode, nous retrouvons notre Robert McCall. Ce dernier a renoncé à sa vie d’assassin au service du gouvernement. Mais notre homme fort a bien de la peine à faire la paix avec ses démons du passé. Il trouve un étrange réconfort en défendant les plus faibles. Désormais retranché dans le sud de l’Italie, il s’insurge de l’emprise la mafia locale. Un jour les évènements prennent une tournure mortelle. Dès lors, Robert McCall n’a plus qu’une obsession : venger ses proches. Pour cela, il va s’attaquer à la Pieuvre. Parviendra-t-il à ses fins ?
Equalizer 3 – Critique du film
Après les deux premiers opus adaptés de la série télé des années 80 dont le premier sorti en 2014 (où une jeune fille est victime de gangsters russes violents) et le second un peu gâché à cause de ses choix narratifs illogiques, nous retrouvons l’ ex agent secret McCall sur un nouveau théâtre d’opération en Sicile cette fois-ci, face à des trafiquants de drogue et la mafia .
Désormais, si quelqu’un a un problème ou si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, il peut compter sur notre sauveur au grand coeur.
Lire la suite sur 7 à Lyon :
https://7alyon.com/equalizer-3-avec-denzel-washington-critique-du-film/