Don Arancino – service traiteur Lyon – 15 rue du Mail 69004 Lyon

https://7alyon.com/

Après les Eclaireurs Pâtissiers ou encore Forno Nobile, place à la cuisine sicilienne. En effet, un nouvel établissement dédié à ses spécialités ouvrira ses portes à la Croix-Rousse. Rendez-vous d’ici la fin de l’année chez Don Arancino.


Plus que jamais, l’Italie a le vent en poupe. En effet, de nombreuses enseignes vont ouvrir ici la fin de l’année dédiée à la cuisine de la Botte. Ainsi, après avoir évoqué La mozzarelle, gros-plan à présent sur Don Arancino.

Car, l’ancienne charcuterie Gautheron au 15, rue du mail dans le 4ième arrondissement de la capitale des Gaules, va donc laisser place à un laboratoire culinaire dédié à la fabrication des produits siciliens, destinés au traiteur, aux restaurateurs, aux épiceries fines. Mais aussi aux particuliers.

Ainsi, les lyonnais pourront-il déguster les traditionnels arancinis siciliens. D’ailleurs, si ne vous ne connaissez pas encore ses merveilles des boulettes de riz pané et farcies, vous allez tout simplement saliver ! D’autant que Don Arancino en proposera des déclinaisons plus originales notamment avec du poulet au curry. Et même, une version sucrée avec du Nutella, un cœur de fondant chocolat blanc et noisettes.

De surcroît Don Arancino mettra en avant d’autres spécialités siciliennes telles que les brioches, les cannellonis, les gnocchis.

Lire la suite de l’article sur 7alyon.com : https://7alyon.com/don-arancino-service-traiteur-lyon-15-rue-du-mail-69004-lyon/