Daniel et Denise, Bouchons Lyonnais | Joseph Viola

À la tête de trois bouchons lyonnais, le chef Joseph Viola, Meilleur Ouvrier de France, propose une boutique en ligne. L’occasion de déguster d’excellents produits lyonnais.

Assurément, c’est un des meilleurs bouchons de Lyon. Désor­­mais, Daniel et Denise  propose une épice­rie. Dès lors, vous pourrez profiter des spécialités locales, à emporter.

L’occasion de déguster abats, tripes, et autre gastro­no­mie. Si bien que vous n’aurez plus besson d’être un cordon bleu pour déguster la véritable quenelle lyon­naise. Celle qui ravira votre palet, gonflée, légère et soli­taire.

Daniel et Denise, paradis de la quenelle de brochet

De surcroît, en ce second confinement, Daniel et Denise ravira tous les amateurs de cousine locale pendant tout le mois de novembre.

Certes, la vente à emporter n’est pas idéale pour les produits tels que les abats. Cependant, la maison de Joseph Viola continue à mettre à l’honneur les plats incontournables de la capital des Gaules, à l’instar de la quenelle de brochet, le pâté en croûte. Ou encore la poitrine de cochon.

Par ailleurs, Daniel et Denise propose des plats du jour variés. Sans omettre des desserts, dont la fameuse tarte aux pralines de Saint-Genix. 

Lire la suite sur le site sur 7alyon.com : https://7alyon.com/daniel-et-denise-bouchons-lyonnais-joseph-viola/