Cinéma en plein air au Grand Hôtel-Dieu 📽️7 à voir ! 🍿

https://7alyon.com/

Ainsi, les lyonnais pouvaient jusqu’à présent profiter du cinéma en plein air l’été. Notamment, avec l’été en Cinémascope, proposé par l’Institut Lumière. Ou encore des projections dans les quartiers dans le cadre de Tout le monde dehors. Désormais, ce sera le Grand Hôtel-Dieu qui sera le nouveau rendez-vous des cinéphiles.


Ainsi, pour la première fois, le Grand Hôtel-Dieu sera un magnifique écrin pour voir des long-métrages à la belle étoile. Effectivement, cette proposition artistique interviendra dans le cadre dans le cadre de la programmation culturelle, Infiniment festival, jusqu’à 8 septembre.

Si bien que les cinéphiles pourront investir les 200 transats mis à leur disposition. Plus précisément, dans la cour Saint-Martin, ou la cour du Midi. Ainsi, petits et grands ont rendez-vous dès le 7 juillet pour ce cinéma en plein air, avec la projection du film Les invisibles de Louis-Julien Petit. Puis, une semaine plus tard, place au long-métrage d’Edouard Bergeron, Au nom de la terre. Mais aussi nos coups de cœurs comme Dark watersde Tood Haynes le 29 juillet et le truculent Effacer l’historique de Benoit Délépine et Gustave Kervern le 12 août.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/cinema-en-plein-air-grand-hotel-dieu/