Chokä, un restaurant éphémère inspiré de Charlie et la Chocolaterie à Lyon Part-Dieu 🍫🍽️
https://7alyon.com/
Une fois de plus, l’équipe d’Ephemera fait preuve de créativité ! En effet, après le succès d’Athera, établissement éphémère sur le thème d’Avatar, voici Chokä. Un restaurant provisoire sur le thème magique de Charlie et la Chocolaterie.
Pour rappel Ephemera est une équipe composée de diplômés de l’Institut Paul Bocuse. Leur concept : créer l’évènement avec des restaurants éphémères déclinant un thème fédérateur. Ainsi, après un hommage appuyé à James Cameron et la planète Pandora, les professionnels de la restaurant proposent aux lyonnais de s’immerger dans celui de Charlie et la Chocolaterie.
Le restaurant Chokä ouvre ses portes ce vendredi 5 novembre. Une fois de plus, le spectacle demeure autant dans l’assiette que dans le décor. A ce titre, l’équipe a eu recours aux services d’une décoratrice de cinéma. Dès lors, petits et grands pourront s’immerger dans la Fabrique Magique. De surcroit, Chokä offre également une immersion sensorielle avec des odeurs très travaillées, des plats visuellement beaux servis sur des supports insolites. Sans omettre un système de vidéo projection sur les murs pendant toute la durée du repas.
Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/choka-un-restaurant-ephemere-inspire-de-charlie-et-la-chocolaterie-a-lyon-part-dieu/