Biennale de la danse 2021, du 1er au 16 juin à Lyon 🕺7 à voir !💃

https://7alyon.com/

Ainsi, comme les Nuits Sonores 2021, après une année blanche, la Biennale de danse 2021 aura bien lieu. Rendez-vous du 1er au 16 juin.

Pour rappel, la Biennale de la danse 2020 avait été reportée, reformatée. Mais finalement à force de ténacité, l’évènement aura bel et bien lieu. Certes, le format et les conditions seront différents. Mais, on peut compter sur la ténacité de Dominique Hervieu et son équipe.

D’ailleurs, exceptionnellement, la Biennale de la danse 2021 ne se déroulera pas en septembre. Mais, exceptionnellement en juin. D’ailleurs, un partenariat a été noué avec les Nuits de Fourvière 2021 pour l’occasion.
Si bien que l’ouverture de la manifestation culturelle aura lieu avec Camille et les Phuphuma Love en plein air. Car, il s’agit de limiter la représentation au théâtre antique toujours pour raisons sanitaires.

De surcroit, la Biennale de la Danse 2021 investira les usines Fagor à Lyon 7e. Notamment, ave un parcours gratuit pour spectateurs avides de jeunes danseurs : Noé Soulier ou Thierry Thieü Niang, sur le thème des attirances et les interdits des corps d’adolescents. Ou encore les Apaches de Saïdo Lehlouh, chorégraphe issu du plus pur hip hop de la rue.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/biennale-de-la-danse-2021-1er-au-16-juin-lyon/