Au Bonheur des Mômes 2021 – festival international de spectacles jeune public 👶 7 à voir !🎭

https://7alyon.com/

Ainsi, il ne reste plus que quelques jours avant la reprise scolaire. Dès lors, pourquoi ne pas faire un détour en Haute-Savoie au festival Au bonheur des Mômes 2021 au Grand-Bornand ?


Assurément, la manifestation culturelle est un événement international incontournable dans le domaine du spectacle vivant pour le jeune public. Effectivement, les organisateurs ont dû quelque peu revoir leur programmation. Malgré tout, Au bonheur des mômes 2021 demeure un festival volontiers impertinent, avec un total de près de 100 représentations en seulement cinq jours. Une fois de plus, l’événement regroupe des artistes pointus et des talents originaires de l’Hexagone,  mais aussi du monde entier. Par exemple des artistes helvètes ou encore espagnols.

À ce titre, Au bonheur des mômes mettra en avant des talons Lyonnais dont ceux de La Cliquaille et Turak Théâtre. L’occasion de découvrir l’Ambassade de Turakie ou encore polar, une enquête policière. Pour terminer, Au bonheur des mômes 2021 présentera également des concerts de rocks conçus spécialement pour plaire aux enfants.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/au-bonheur-des-momes-2021-festival-international-de-spectacles-jeune-public/