Annette de Leos Carax avec Adam Driver, Marion Cotillard 📽️🎞️ Critique du film
https://7alyon.com/
Annette de Leos Carax – L’histoire
Los Angeles, de nos jours. Henry est un comédien de stand-up. Ann, une cantatrice de renommée internationale. Ensemble, sous le feu des projecteurs, ils forment un couple épanoui et glamour. La naissance de leur premier enfant, Annette, une fillette mystérieuse au destin exceptionnel, va bouleverser leur vie.
-
-
Annette – Critique
Le nouveau film de Leos Carax était sans doute le plus attendu du moment à l’ouverture cette année du festival de Cannes.
Il constitue seulement le sixième film de ce réalisateur hors normes, aussi fantasque qu’exigeant, révélé dans les années quatre-vingts par l’énergie et la poésie de ses deux premiers films “Boy Meets Girl” et “Mauvais Sang” avant de se brûler les ailes dans le pharaonique “Amants du Pont-Neuf” qui a sombré dans un naufrage retentissant.
Annette est une comédie musicale déroutante en forme d’opéra rock sur l’enfance brisée, dont la noirceur perturbante hantera longtemps le public.
C’est étourdissant au sens premier du mot et kitsch à souhait. L’alchimie ne prend pas, c’est chic, beau parfois, et un peu toc aussi.
Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/annette-de-leos-carax-avec-adam-driver-marion-cotillard-critique-du-film/