7 à voir 👀 : On ne plaisante pas avec l’humour 🤣 le 31 janvier 2021 au Radiant-Bellevue 🎭

https://7alyon.com

Assurément, France Inter n’est pas devenue la première radio de France par hasard. Grâce à son sérieux,sa matinale. Ses émissions de qualité (Affaires sensibles, Boomerang, Par Jupiter). Mais aussi la présence de nombreux humoristes, couvrant un large spectre allant du second degré à l’humour noir. Un florilège à découvrir sur la scène du Radiant-Bellevue le 31 janvier 2021.

-

-

En effet, si vous êtes un auditeur régulier de la station publique, vous connaissez certainement Daniel Morin. Ce dernier n’a pas son pareil pour nous embarquer dans un univers décalé, grâce à son ton grinçant.

Avec merveille, il assure chaque matin la transition entre le 5/7 h et la prise d’antenne de Nicolas Demorand et Léa Salamé. Deux journalistes qu’il malmène bien volontiers.

Désormais, le comique, qui officie également dans la Bande originale de Nagui, emmène ses camarades de jeu sur les routes de France.

A ce titre, il fera halte le 31 janvier sur la scène du Radiant-Bellevue.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/on-ne-plaisante-pas-avec-humour-le-31-janvier-2021-au-radiant-bellevue/