7 à tester 😋 : Kebab 🥙 au canard confit 🍗 en édition limitée en janvier par Ephemera Restaurant

https://7alyon.com/

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! Effectivement, les jeunes diplômés de l’Institut Paul Bocuse ont décidé de ravir vos papilles. Notamment avec une recette exclusive de recette de kebab au canard confit. Cependant, vous n’avez que quelques semaines pour déguster cette merveille. Plus précisément jusqu’à fin janvier 2021.



Tout d’abord, il convient de rappeler que le nom de kekvav est basé sur un paradoxe. En effet, ce terme signifie “viande grillée” en turc. Mais il est aussi appelé «grec» alors que son origine n’a rien d’hellénique. En effet été inventé par Mehmet Aygün, immigré turc à Berlin, au début des années 1970.

Si bien que cette recette a valu l’ouverture d’établissements spécialisés dans ce domaine. Notamment, avec la recette du classique “salade/tomates/ oignons”.

Si bien que l’Institut Paul Bocuse à l’origine du concept Ephemera s’est associé avec d’anciens collègues de promotion : Antonio et Marco Morreale proposent jusqu’à la fin du mois un kebab à la cuisse de canard confite et butternut.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/kebab-au-canard-confit-en-edition-limitee-en-janvier-par-ephemera-restaurant/