7 à déguster 😋 L'Ormiellerie 🍯 🐝- Pâtisserie Marocaine haute couture

https://7alyon.com/

Assurément, les élèves de l’Institut Paul Bocuse ne manquent pas d’idées ! Effectivement, après avoir dégusté le merveilleux kebab au canard confit du restaurant Ephemera, nous vous invitons à découvrir une nouvelle création des apprentis de l’école hotellière : L’Ormiellerie. En somme, il s’agit de cigares au miel, une pâtisserie typique du Maroc, préparés à partir de produits locaux et d’exception.


Effectivement, le cigare au miel est une spécialité marocaine typique, également appelée “briwa”. Si bien que les plus gourmands se délecteront de ce dessert à base d’amande et de fleur d’oranger enrobé de miel. D’ailleurs, cette douceur est synonyme de produit d’exception. Car, elle est traditionnellement offerte pour les grands évènements de la vie. Notamment les unions. Ou encore un heureux évènement.

Dès lors,  deux anciennes étudiantes de l’Institut Paul Bocuse, les sœurs Aïda et Kenza, ont décidé de revisiter à leur manière ce délice issu de leur pays d’origine. Si bien que les deux jeunes femmes ont choisit de se distinguer en concevant des spécialités aux goûts spécifiques Par exemple le cigare aux clémentines de Corse. Mais aussi le cigare à la noix de Grenoble. Assurément, le résultat demeure très fin.

Lire la suite sur 7alyon.com : https://7alyon.com/ormiellerie-patisserie-marocaine-haute-couture/