Sortir à Lyon - 7alyon.com

Share this post
🍴7 à déguster ! 🍴😋🧺🍜
7alyon.substack.com

🍴7 à déguster ! 🍴😋🧺🍜

https://7alyon.com/

Rédaction 7alyon.com
Nov 30, 2020
Comment
Share

Depuis l’été 2020, le Café du Rhône a changé de propriétaire. Une transition dans la continuité, car le tandem à la tête de l’institution eu l’intelligence de préserver la décoration, tout en apportant sa touche personnelle en cuisine.

D’ailleurs, la première salle du Café du Rhône date de 1902. Autrement dit, l’établissement est une institution lyonnaise, inscrit aux Monuments Historiques. Les lyonnais peuvent notamment y  admirer des vues de la capitale des Gaules en céramique. Mais aussi d’autres éléments charmants. Dont un poêle en fonte d’origine Belle Epoque. Encore  la boiserie qui donne un côté chaleureux à l’ensemble.

Café du Rhône : Ophélie Renard apporte une touche contemporaine à l’ensemble

Cependant, malgré ce décor historique, le Café du Rhône se révèle bien plus qu’un énième bouchon avec ses spécialités lyonnaises.

En effet, après avoir fait ses armes chez Milord Circus et les Innocents, Ophélie Renard apporte une touche contemporaine à l’ensemble.

Lire la suite de l’article sur 7alyon.com : https://7alyon.com/restaurant-lyon-cafe-du-rhone/

CommentComment
ShareShare

Create your profile

0 subscriptions will be displayed on your profile (edit)

Skip for now

Only paid subscribers can comment on this post

Already a paid subscriber? Sign in

Check your email

For your security, we need to re-authenticate you.

Click the link we sent to , or click here to sign in.

TopNewCommunity

No posts

Ready for more?

© 2022 Hervé Troccaz
Privacy ∙ Terms ∙ Collection notice
Publish on Substack Get the app
Substack is the home for great writing