🎹🎶7 à écouter 🎶🎻 Reconfinement : le voyage musical de l’Auditorium de Lyon

https://7alyon.com/

A l’instar de l’Opéra de Lyon, l’Auditorium de Lyon propose deux rendez-vous musicaux cette semaine. Ainsi les lyonnais profiteront de deux concerts à écouter en live ou en replay depuis chez vous. L’occasion de continuer à faire vivre la musique ensemble. À vos agendas !

Tout d’abord, Le concert Ravel / Schumann sera diffusé en direct le jeudi 19 novembre à 19h.Puis disponible en replay durant tout le week-end.  Ainsi, le nouveau chef  Nikolaj Szeps-Znaider poursuit son intégrale des symphonies de Schumann avec la Première. Effectivement les accents printaniers prolongeront les rythmes jazzy du vivifiant Concerto en sol de Ravel interprété au piano par Bertrand Chamayou.

Puis, deux jours plus tard, ne manquez pas Le concert de musique de chambre avec Bertrand Chamayou et Nikolaj Szeps-Znaider. Rendez-vous en direct le samedi 21 novembre à 11h.

Nikolaj Szeps-Znaider troque la baguette pour l’archet. Ainsi, en compagnie de Bertrand Chamayou et des solistes de l’Orchestre national de Lyon, il nous offre une page maîtresse du répertoire de chambre signée Dvořák.

Lire la suite sur le site 7alyon.com : https://7alyon.com/reconfinement-le-voyage-musical-auditorium-de-lyon/