Depuis une décennie, le Cirque Imagine enchante toutes les générations au Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. L’occasion de dresser un bilan de cette belle réussite avec David Massot, son directeur.
Le Cirque Imagine souffle ses 10 bougies. Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?
Tout est passé très vite, il faut dire que l’investissement personnel est conséquent. Je pense que nous avons un concept unique en France. Je suis très agréablement surpris par le chemin parcouru et le nombre de spectateurs. C’est un véritable bonheur et la récompense du lien entre nos équipes et nos clients. Jamais je n’aurais imaginé voilà une décennie que nous serions encore là .
Comment expliquez-vous cette réussite ?
Nous nous sommes toujours efforcés de proposer des spectacles de qualité, même quand nos moyens étaient plus limités. Nous prêtons également attention à l’accueil des clients, c’est un investissement de toute une équipe. Rapidement, les spectateurs ont adhéré à notre projet à l’esprit du cirque à taille humaine. Désormais, nous employons près d’une trentaine de permanents alors que nous étions seulement six au départ.
Lire la suite sur 7 Ã Lyon :
https://7alyon.com/10-ans-du-cirque-imagine-interview-de-david-massot/